samedi 3 mai 2014

Mes vernis KIKO



Coucou les filles,

voici ma "petite" collection de vernis KIKO. C'est une marque que je recommande beaucoup, la tenue est vraiment irréprochable (+5 jours), son prix est totalement abordable (en général les vernis sont à 3,90€ l'unité, MAIS au moins 2-3 fois par an, pendant les soldes les vernis sont à 1,90€ !!!), la variété de couleurs est parfaite, il y en a pour tous les goûts, des irisés aux simples couleurs de l'arc-en-ciel en passant par des monographique/holographique et les paillettes en veux tu en voilà...Bref les filles jetez-vous dessus, conseil d'amie :)

Voici les références si vous êtes intéressées par ceux que je présente :
(de gauche à droite et je précise que l'on nomme les vernis avec 3 chiffres chez KIKO)

- 336
- 341
- 376
- 233
- 418
- 311
- 303
- 425
- 359
- 371

Si vous avez des questions n'hésitez pas !