samedi 3 mai 2014

Mes vernis KIKO



Coucou les filles,

voici ma "petite" collection de vernis KIKO. C'est une marque que je recommande beaucoup, la tenue est vraiment irréprochable (+5 jours), son prix est totalement abordable (en général les vernis sont à 3,90€ l'unité, MAIS au moins 2-3 fois par an, pendant les soldes les vernis sont à 1,90€ !!!), la variété de couleurs est parfaite, il y en a pour tous les goûts, des irisés aux simples couleurs de l'arc-en-ciel en passant par des monographique/holographique et les paillettes en veux tu en voilà...Bref les filles jetez-vous dessus, conseil d'amie :)

Voici les références si vous êtes intéressées par ceux que je présente :
(de gauche à droite et je précise que l'on nomme les vernis avec 3 chiffres chez KIKO)

- 336
- 341
- 376
- 233
- 418
- 311
- 303
- 425
- 359
- 371

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

8 commentaires:

  1. Hello, hello Didi!
    C'est une belle petite collection que tu as. Mes préférences vont pour les 2 teintes de bleu, le rose 311 et le taupe. De kiko, je ne possède qu'un vernis que je trouve tip top au niveau de l'intensité de la coloration, 1 gloss et la proudre invisible. C'était un petit présent fait par une amie partie en vacances en métropole. Je vais passer commande sur le site, mais j'attends les soldes pour faire de bonnes affaires. PS Je trouve ton blog vraiment très intéressant, je t'ai donc rajouté à ma blogroll d'amour de bloggeuses. PIOUK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com! Alors quel vernis possèdes-tu ? J'ai d'autres produits moi aussi de Kiko tels des crayons, mais je ne trouve pas qu'ils soient très bien, il n y a que des vernis ou je suis satisfaite. Merci pour ton rajout et sache que tu m'as donné l'idée de faire pareille, donc tu es aussi dans mes favoris ! BISOU

      Supprimer
  2. Coucou didi, Merci pour ton conseil d'amie :). Alors j'adore tout tes vernis !! Vraiment je les aime tous...En même temps i faut dire que j'aime porter toutes les couleurs... Pour ma part, je ne possède Aucun Vernis de la marque Kiko ..Mais c'est vrai que pour 3.90 euros sa ferai pas de mal d'essayer & je te dirais ce que j'en pense.

    & Beat-rel a raison, ton blog est vraiment bien, j'aime beaucoup tes articles & je vais de suite te mettre dans mes favoris ! ( parce que je sais pas comment on met ses bloggeuses préférés directement sur son blog :)

    Bisou.

    Bisoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jess, pas de quoi ma belle et tu verras tu ne seras pas déçue ! Je ne sais pas si tu habites aussi à la réunion comme Beat rel ou en métropole ? Car en France et en Europe d'ailleurs il est simple de s'en procurer. Merci énormément pour tes compliments, ça me touche et même si vous n'êtes que 2 ou 3 à me lire c'est très agréable ! Je t'ai déjà mis dans mes favoris ! Pour se faire c'est très simple tu vas dans mis en page, ajouter un gadget, puis l'onglet liste des blog, cela te permettra de te faire une liste avec tes blog préfèrés. Voilà ma belle plein de bisouuu

      Supprimer
  3. J'ai le 286, un espèce de rouge bordeaux si je puis dire. Je comptais aussi me procurer les produits beautés de Kiko. Tu les as déjà testé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oki intéressant, de toute façon tu as un fais un très bon choix car un vernis rouge, c'est un indispensable beauté c'est comme le blazer noir :) alors oui justement j'ai testé des crayons pour les yeux chez kiko mais je ne retrouve pas la même qualité que pour les vernis, tu me diras cela n'a rien à voir...mais bon, peut être qu'il faudrait tester leur nouveau fond de teint ou bb crème. Que penses-tu t'acheter ?

      Supprimer
    2. en parlant de blazer noir, je m'en suis pris un de kokaï justement. En make up je compte prendre les longlastinglipstick, j'en ai entendu bcp de bien et quelques FAP aussi. Question beauté, je suis tentée par le masque noir détoxifiant, les peeling et encore bien d'autres truc... bisous

      Supprimer
    3. as tu fais une tenue du jour avec ton blazer noir ? J'aimerai bien voir ça ! Je ne pourrai te conseiller pour les produits que tu m'as listé car je ne les connais pas mais pourquoi pas, tu me tiens au courant si tu en testes !
      Et désolée pour le retard de ma réponse ma belle, je reviens de Londres... bizzzz

      Supprimer