lundi 5 mai 2014

L'Occitane en Provence



Bonjour les filles !

Je vous présente ici une gamme à l'amande de la marque l'Occitane en Provence.
Avant de vous parler des produits, je commencerai par mon avis sur cette marque : j'ai toujours plaisir à découvrir les produits qu'ils proposent, il y a déjà plus de 10 ans que j'aimais beaucoup leurs bougies (notamment aux fruits rouges), les crèmes pour le corps sont très bien dans leur gamme Amande (celle qui raffermit et lisse), ils ont aussi des Shampoing pour la brillance des cheveux et des crèmes pour les mains notamment celle au Karité extraordinaire (pour toutes celles qui ont les mains sèches en période d'hiver et fin), il y a aussi une gamme spécial homme, avec des parfums à base de cèdre-typique masculine-, ils ont également toute une gamme de soins pour le visage...
Je trouve que c'est une très bonne marque, qui a des produits de qualité, qui je l'accorde parfois restent relativement chers, mais si vous vous abonnez en magasin afin de recevoir leurs "newsletters", vous trouvez parfois des prix convenables et au bout d'une certaine somme vous avez des cadeaux gratuits (mini gel douche, crème pour les mains...) et si vous allez aussi dans les magasins et il y a parfois des prix surtout pendant les soldes.
Parlons à présent du savon gourmand à l'amande, il nettoie, exfolie en douceur (ils disent que c'est un savon pour le corps), pour ma part je l'utilise sur mon visage et c'est parfait, il y a des petits grains pas du tout agressifs pour la peau et l'odeur d'amande est très légère. Il coûte 4€.
Pour ce qui de l'huile de douche à l'amande, en plus de nettoyer votre peau, elle laisse un petit voile hydratant au doux parfum d'amande et de plus elle nourrit votre peau. C'est un excellent produit. Il coûte 16,50€ pour 250 ml.

Dites moi si vous connaissez cette marque ? Quel est votre avis ? Avez-vous déjà tester leurs produits ?

3 commentaires:

  1. Coucou Didi!

    Les produits de la marque Occitane je connais. Je n'ai jamais été tentée ceci-dit, en raison du prix pratiqué chez nous. Le savon gourmand à l'amande, pourquoi pas! Je suis fan des savons pour le visage en ce moment. Des PIOUK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Beat-rel ! Il faut que tu viennes en métropole avec une valise vide pour faire du stock :D Oui tu peux le tester mais attention sur le visage, demande à la vendeuse car normalement c'est pour le corps, moi il ne m'a rien fait comme allergies mais une très bonne impression, alors à toi de voir, l'occitane a de très bons produits alors fonceee et tiens moi au courant stp :-) bizz

      Supprimer
    2. Je pense y venir justement chez de la famille, pour quand je ne sais pas encore. Mais c'est certain que je viendrai avec au moins 5 maxi valises vides LOL

      Supprimer