samedi 26 avril 2014

La Mer : Le concentré



Je vous présente aujourd'hui un produit dit "de luxe" le fameux concentré de "La Mer", je vous cite ce qu'il y est dit et présenté : "Le concentré, un soin spécifiquement formulé pour les peaux fragilisées du visage ou du corps après une commotion. Révolutionnaire, ce soin ultra concentré en actifs Miracle Broth de la Crème de la Mer, aide à améliorer étonnamment l'apparence des cicatrices résultant d'interventions chirurgicales ou de brûlures et à atténuer les irritations et rougeurs diffuses consécutives aux peelings agressifs, à la microdermabrasion et aux interventions au laser. Le concentré aide à rétablir et à "renouveler" l'apparence de la peau. (Des études cliniques ont démontré des résultats en 8 semaines). "
Je l'utilise depuis maintenant plus d'1 mois et demi, et je dois dire que les résultats sont assez à la hauteur de mes attentes, l'apparence des cicatrices due à mes boutons à en effet diminuée, par contre les boutons eux n'ont pas disparu. C'est un produit très facile à appliquer et qui à une odeur d'algues mais très faible, le produit pénètre rapidement sur la peau, je l'applique pour ma part le soir avant de dormir.

Points + : facile d'application, odeur agréable, bonne et rapide pénétration, très peu de produit suffit

Points - : effets non immédiats (attendre au minimum 2 semaines en appliquant tout les soirs le produit), prix très cher (environ 300€ pour 30ml)

Si vous avez les moyens de vous le procurer, essayez le car c'est un bon investissement !