vendredi 25 avril 2014

Baume lèvres "Crème de Rose" de Dior



Un indispensable beauté à avoir dans son sac à main, sur sa table de chevet ou encore dans sa trousse de maquillage.
Ce baume lèvres lissant et repulpant est fantastique ! il vous adoucit les lèvres, je l'applique avant de dormir et le lendemain matin je me réveille avec les lèvres douces. L'odeur n'est pas du tout entêtante ou écœurante et il ne faut pas beaucoup de produit.
Le seul bémol est qu'il n'est plus mis en vente en tout les cas par Sephora car ce produit était en lui même une petite révolution ! Son prix n'est pas non plus exagéré (23€). 

3 commentaires:

  1. J'ai bien envi de l'acheter moi ! & j'ai deux petites questions : Ce baume à lèvres est toujours disponible sur le site de Dior ? & Est-ce que ce baume est transparent ou apparait comme un rouge à lèvres légèrement rose sur les lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement sur leur site il est indiqué qu'ils ne le vendent plus au profit du Dior lip glow qui est en soit à peu près la même chose sauf qu'il est en bâton et qu'il réagit plutôt à la couleur de tes lèvres qu'autre chose donc je te déconseillerai de l'acheter celui la. En tout cas sur Sephora.fr il n'existe plus, par contre sur sephora.com si ! Va donc savoir pourquoi...peut être essay de voir chez marionnaud, leur site est en maintenance pour l'instant. Biz

      Supprimer
  2. D'accord merci, je vais y jeter un coup d'œil & je te tiendrais au courant :)
    Bisoux.

    RépondreSupprimer